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Aide
MobilEpic est conçu en premier lieu pour un usage personnel. Je le mets à disposition de tous tel quel mais je peux éventuellement m'adapter à des demandes précises (cf. adresse mél en bas ou par MP dans le jeu).
Cet utilitaire calcule le nombre d'attaques possibles en tenant compte de la position de départ, d'un éventuel déplacement («arrivée») et d'un éventuel mouvement de repli après les attaques («repli»). C'est ce qu'on appelle un «rush».
On peut très bien s'en servir pour calculer un rush de soin, en précisant le coût d'un soin là où on demande le coût d'une attaque. ;)
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sam 24 octobre 2009 : correction du bogue de passage de part et d'autre d'une abscisse ou d'une ordonnée à 0 (= 140) qui donnait des valeurs trop importantes mal calculées.
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ven 19 juin 2009 : reprise en main du code, adaptation à l'évolution de SpiderMonkey, le moteur JavaScript utilisé par Mozilla Firefox, notamment parser en entiers numériques toutes les valeurs des INPUT des formulaires... le rush décalé est suspendu le temps d'une refonte du code également.
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Jeu 7 déc.2006 : ajout d'une page d'outils et surtout du classeur OOo "FuturEpic" pour calculer la progression d'un personnage (bouton "O" sur la page principale) ---------- toujours pas de résultat probant pour le rush décalé... dur dur
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Dim 22 oct. 2006 : je commence à tester le rush décalé (= simuler à une heure donnée); encore compliqué avec les dates et les quarts d'heure pour les PA Ca risque de produire une imprécision minime (à 1PA près) ---------- Amélioration de la charte graphique ---------- Refonte et corrections mineures de l'interface avec création d'une page d'aide.
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Outils
Si vous voulez simuler la progression de votre personnage sur EpicWar sans avoir à faire des calculs mentaux longs et pénibles, utilisez plutôt
FuturEpic, un classeur au format du tableur d'
OpenOffice 2.0.